Au bord du gouffre (La Meute de Cloverleah t. 10)

51epnqiet7l

Lisa Oliver

 

Résumé 


Raff n’a jamais désiré grand-chose dans sa vie : sa meute, sa famille et être accepté pour ce qu’il est. Oui, les loups rouges sont plus petits, plus fins et plus faibles que les autres métamorphes, mais ils sont également extrêmement rares. Raison pour laquelle, lorsqu’il est banni de sa meute et de sa famille, il tient à rester à l’écart des autres loups. Pour autant, vivre à la dure, sans argent, est vraiment difficile et quand Raff ose voyager jusqu’à San Antonio afin de trouver un travail, il souhaite rapidement ne pas l’avoir fait. Toutefois, grâce à son chien Killer, il rencontre le Compagnon de l’Alpha de la meute locale. Peut-être, juste peut-être que sa vie suivra une meilleure voie ?

Nereus est pratiquement aussi vieux que la mer elle-même, cependant il tient à rendre visite à ses amis dès qu’il le peut. Une rencontre fortuite à la meute de San Antonio le met sur le chemin de son compagnon qu’il attrape aussi vite qu’il le peut. Cependant, Raff est nouveau dans la meute et quand Scott et Madison sont kidnappés, les hommes de Cloverleah débarquent en ville.

Nereus ne peut s’empêcher de se demander si Cloverleah ne serait pas un endroit plus sûr pour son nouveau partenaire.
Teilo est heureux que son frère soit accouplé, néanmoins il n’a pas l’opportunité de se lancer à la recherche de sa propre âme sœur. Il est bien installé, adore courir sous sa forme de loup. Lorsqu’il se fait mordre par un caniche abricot, portant le nom ridicule de Killer, il se demande quelles autres surprises vont surgir des fourrés Il ne s’attendait pas à trouver deux compagnons.

Un tueur en série fou qui ne dégage aucune odeur ; un danger qui guette Raff à chaque tournant et une plage sans littoral… Les membres de la meute découvrent des surprises plaisantes et d’autres, beaucoup moins. Ajoutez quatre chiens et un adorable ourson, et ils vont tous devoir se tenir sur leurs gardes.

Genre : Fantasy

Nombre de pages : 322

Format : numérique

Prix : 4,31€ 

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : Aout 2018

Lien d'achat numérique : Amazon 

 

Ajouter un commentaire