Heartifact

Heartifact 816188 264 432

Aisling Mancy

 

Résumé 

Harper Kidd est un archéologue sous-marin très respecté. Pourtant, avec l’économie en récession, il se retrouve pris au piège et doit travailler dans une division d’exploitation pétrolière. Désormais, à l’âge mûr de trente ans, Harp est dégoûté par les dégâts provoqués par son employeur sur le monde sous-marin qu’il aime, lassé de son ex, voleur de carte bleue, qui vit à ses crochets, et tourmenté par de beaux rêves d’un amant venant des profondeurs marines. Il est grand temps pour un changement et quand sa meilleure amie, Stick, le supplie de l’aider pour une fouille en Mer Méditerranée, il saute sur l’occasion.
L’esprit d’Harper s’envole quand ils découvrent les ruines d’une ancienne civilisation et atteint des sommets quand ils trouvent une statue d’un ancien pelora, une mystérieuse créature hybride qui servait de médiateur entre les différents mondes, réel et fantastique – et l’amant qui détient le premier rôle dans ses rêves.
Lorsque l’équipage découvre que le site regorge de munitions non explosées suite aux conflits au Moyen-Orient, et que l’excavation devient mortelle, Harper devra choisir entre sauver sa meilleure amie ou le pelora dont il est tombé amoureux.

Genre : Fantastique

Nombre de pages : 111

Série : non

Format : numérique

Prix : 2,99€

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : 10 novembre 2016

Lien d'achat numérique : Amazon / Fnac

Ajouter un commentaire