Le biker et son omega (alpha et omega t. 1 )

Biker

Lisa Olivier

 

Résumé 

 

Marly Miles mène une vie heureuse en tant qu’Omega solitaire, vivant et travaillant parmi les humains d’Orlando, en Floride. Lorsqu’une agression les visant, son ami et lui, attire l’attention du sergent d’armes du Club de bikers, les Epitaphs, il se rend immédiatement compte que l’homme porte la même odeur que ses assaillants. Pas un très bon début, surtout lorsque ledit homme s’avère également être son compagnon. 

Trent Beaumont, loup Alpha, a passé de nombreuses années à vivre comme un humain après avoir quitté sa meute. Forcé de se prétendre hétéro à cause de la culture du Club Epitaph, il s’éloigne de Marly après s’être assuré qu’il est en sécurité. Mais aucun loup, pas même un Alpha, ne peut refuser l’appel du Destin. Avec son Président le surveillant de près et une femme le poursuivant dans l’idée de partager son lit, Trent n’est pas sûr que ce soit le bon moment pour revendiquer son Omega. 
Bagarres, incompréhensions et manque de communication ne seront pas les seuls problèmes auxquels Trent et Marly devront faire face. L’histoire de Trent assombrit son jugement et, quand Marly se fait à nouveau agresser, il réalise qu’il pourrait définitivement perdre son compagnon, s’il ne se sort pas la tête du sable. 

 

Genre : Romance

Nombre de pages : 169

Série : oui

Format : numérique

Prix : 3,76€

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : 25 janvier 2017 

Lien d'achat numérique : Amazon 

Ajouter un commentaire