Leif (Meute de la Lune t. 12)

Leif

Amber Kell

 

Résumé 

Leif est habitué à être seul, mais il veille sur son peu d’amis d’un œil vigilant. Après avoir entendu que les mutants avaient l’intention d’attaquer la Meute de la Lune, il décide de demander à Anthony de l’aide afin de traquer Lorus Korl, le scientifique psychotique qui a créé ces créatures. Quand Blake, un ex-mutant accepte d’accompagner Leif dans le Royaume des Faes, il ne sait pas quoi faire du loup-garou qui prétend qu’ils sont des âmes sœurs, vouées à être ensemble.

Blake espère se lier à Leif, maintenant qu’il a repris sa forme initiale. En apprenant que Leif prévoit de se rendre dans le Royaume des Faes seul, il accepte de l’accompagner. Après une nuit de plaisirs débridés, il sait que Leif est son compagnon.

Rhaegar attend son compagnon dans la solitude. Quand deux métamorphes délicieux entrent dans son monde, il sait qu’il aura besoin de les convaincre de rester. Malheureusement, le Destin est capricieux et Rhaegar pourrait perdre ses hommes avant d’avoir une chance de les faire siens.

Genre : Fantasy

Nombre de pages : 54

Format : numérique

Prix : 3,84€ 

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : 20 décembre 2016

Lien d'achat numérique : Amazon 

Ajouter un commentaire