Mikel (Meute de la Lune t. 15)

51yw 0xg3dl

Amber Kell

 

Résumé 



Tim a été laissé pour mort, mais le destin l’a fait revenir. Alors qu’il cherchait son frère, il tombe sur son âme sœur et découvre à la fois l’amour et un nouvel endroit où il se sent chez lui. Il n’a peut-être pas choisi d’être un combattant, cependant il fera tout pour garder ses compagnons en sécurité.
Aslic est un diurnambule. Trop indépendant pour travailler sous les ordres d’Alesandro, il accepte un marché avec le chef des vampires afin de superviser les propriétés de son clan et négocier des contrats. Après avoir repéré Oliver en compagnie d’Anthony, il décide de se concentrer sur le beau sorcier. Toutefois, lorsque Tim revendique Oliver comme sien, Aslic accepte de les garder tous les deux.
Oliver est un assassin venu pour tuer Anthony, pourtant il refuse de s’y résoudre, lorsqu’il arrive à la conclusion qu’il ne représente pas une menace pour ceux de son espèce. Malheureusement, son patron a une idée bien différente et quand Oliver renonce de jouer à son jeu, il se retrouve du mauvais côté d’un contrat.

Genre : Fantasy

Nombre de pages : 162

Format : numérique

Prix : 2.99

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : 01/08/17

Lien d'achat numérique : Amazon 

Série : Meute de la lune. 

Ajouter un commentaire