41miwhbpntl

Auteur A.E. VIA

 

Résumé 

 

Cela fait quelques années que le Commandant John Marion – le Seal le plus décoré des Marines des États-Unis – a raccroché ses plaques, ayant préféré son bien-aimé Alpha à la guerre.

Call et Alpha se sont confortablement installés dans leur vie insouciante et leur maison nichée dans les montagnes de la Caroline du Sud. Plus de combats pour le commandant et plus de meurtres sur commande pour l’assassin le plus meurtrier au monde.

Cependant, rien ne reste éternellement paisible.

Lorsque le frère d’Alpha, Omega débarque dans leur maison isolée avec un message de détresse provenant de leur Ordre, Alpha doit répondre à l’appel. Mais ce à quoi aucun d’entre eux ne s’attendait, c’est au fait que l’Ordre leur envoie un nouvel assassin, un tout aussi mortel qu’eux, afin de chercher des conseils et de les ramener en Iran.

La présence imposante de Lion ne correspond pas du tout à ce à quoi ils s’attendaient. Surtout Omega. Lion comprend tout de suite ce qu’il représente pour lui, toutefois l’entêté combat chacune de ses avances. Il sait qu’Omega et lui doivent se connecter s’ils veulent remporter la victoire. Il est venu chercher une armée, mais s’il ne parvient pas à obtenir que son bien-aimé lui cède, ils sont certains d’échouer.

Call refuse de laisser Alpha combattre un groupe d’assassins rebelles sans lui. Omega luttera aux côtés de son frère, quoi qu’il arrive… et Hawk les a vus venir chercher son aide avant tout le monde. Ensemble, ils devront se battre contre des adversaires les plus dangereux qu’ils aient jamais affrontés. Et comme toujours… ces guerriers badass sont prêts à relever le défi.

Genre : fantastique

Nombre de pages : 272

Série : Blue Moon - Tome 3

Format : numérique

Prix : 4.99 (numérique)

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : avril 2019

Lien d'achat numérique : Amazon 

T 1 Trop beau pour être vrai

T 2 C'est la réalité

Ajouter un commentaire