Blue moon 2

Auteur A.E. VIA

 

Résumé 

Pierce, alias Backhander, spécialiste stratégique du renseignement est de retour afin de débusquer les criminels les plus notoires pour la DEA, et il a une sacrée équipe de secours pour surveiller ses arrières : les Navy Seals les plus décorés du pays… Les Beastmasters. Pierce est plus que capable de faire son travail, mais il y a une distraction incroyablement sexy qui le fait remettre en cause son orientation sexuelle cachée – Dane Aramis, nom de code Hawk. Ce dernier peut voir ce que la plupart des gens ne peuvent pas, et que son sexy Pierce l’admette ou non, il peut deviner le profond désir que l’homme ressent pour lui. Hawk n’est pas le genre de Seal à perdre son homme. Pierce sera à lui. 
Toutefois, lorsque Pierce et les Beastmasters sont sur leur dernière affectation, la dernière personne qu’ils s’attendent à rencontrer est l’assassin solitaire… Omega. L’homme est insaisissable et quand il s’approche trop près de celui qui est cher à Hawk, les Beastmasters appellent le seul homme qui peut contrôler l’assassin létal, le frère d’Omega, plus doué que l’assassin : Alpha. 
Faire appel à Alpha – l’homme le plus meurtrier au monde – qui n’a aucune allégeance et aucune alliance envers la société peut s’avérer désastreux pour tout le monde. Mais Hawk est prêt à prendre ce risque pour garder Pierce en sécurité.

Genre : Romance contemporaine,  sentimentale et érotique

Nombre de pages : 254 (Kindle)

Série : Blue Moon - Tome 2

Format : numérique

Prix : 5€45 (numérique)

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : 16 décembre 2015

Lien d'achat numérique : Amazon

Commentaires (1)

KarineDS
Ma Note : 4,5 / 6

L'histoire reprend là où le tome 1 c'était terminé précédemment.

Pierce revient pour une dernière mission avec l'équipe de son choix qui n'est autre que les Beastmasters. Cet ex agent de la DEA reprend du service malgré lui, alors qu'il ne souhaite prendre qu'une retraite bien méritée.

Cependant, les barons de la drogue sont une plaie qu'il faut endiguer, ils prennent de l'ampleur et de l'ambition sur le territoire américain.

De plus, Hawk est son enfer, cet homme à la présence imposante, arrogante, au regard captivant le désire ardemment. Pierce devra faire face à son don déroutant, une vue sur la réalité !



Pierce est fatigué devant tout ces muscles qui le malmènent constamment. Son passé a conditionné ses désirs en les bloquants, sa réticence, sa peur vont être déroutées

Il a beau combattre les avances du Seal, lutter contre cette attirance, ce qu'il ne réalise pas c'est que cette bataille est déjà perdue.

La première approche de Hawk est catastrophique ! Il est bouleversé quand il réalise enfin son erreur.

Car Lorsque l'on veut une personne s'ouvre à nous, ce n'est pas à sens unique. Il faut en échange se mettre à nu avec sincérité, honnêteté et amour...

on découvre un côté lascif et ardent lorsqu'ils sont enfin connectés. L'affaire en cours va malmener cette relation et bien d'autres.

En corrélation, nous retrouvons Fox et Shot qui sont à prendre avec des pincettes. Avec des problèmes de communication, Shot est un abruti, il bloque ses sentiments et blesse son amant. Ce qui va troubler leur duo de choc.

Ces hommes ont vécu tellement d'horreurs, leurs flash-backs sont loin d'être de jolis contes de fée nocturnes. Ils sont abîmés par la vie, les missions, les combats. La douceur du sommeil est leur pire ennemi puisqu'ils ne contrôlent rien de leur folie endormie dans les tréfonds de leur âme.

Une vision est tout bascule dans les ténèbres. Backhander est dans la ligne de mire du plus grand assassin au monde. Tueur sanguinaire, sans âme ni conscience, il est froid et précis. Une ombre furtive déjouant les plans des Beastmasters.

Or face à l'ombre, la mort est là pour rétablir l'équilibre sans miséricorde. Les flammes de l'enfer sont une douce pénitence à côté de la sentence.



Les prédateurs sont tapis dans l'ombre et l'attente est interminable.

Les moments de crise sont haletants et prenants, ce sont des enchaînements d'adrénaline pure. A côté de cela, on retrouve de la tendresse, des échanges langoureux nous enveloppant dans un cocon doux et soyeux, avec des déclarations enflammées sublimes qui contrecarrent toute cette testostérone !

Ce second opus est plus axé sur l'action, la masculinité bien trempée agrémenté d'une tension suffocante. Le lecteur devra faire face à une alliance improbable, une guerre sans merci le tout relevé d'une once de plaisir diabolique, des étreintes chaudes, romantiques et bestiales.

Une fin rassurante, émouvante et emplie de fierté.

La plume de l'auteur est fidèle au premier tome, les idées se suivent, se bousculent. Chaque personnage est un plaisir de découverte !



Points négatifs :

-certaines relations restent dans l'ombre

-quelques longueurs

KarineDS - Les Défis Romanesques

Ajouter un commentaire