Honky tonk 1

Auteur Rain Carrington

 

Résumé 

Rencontrez Ethan, un auto-stoppeur qui traverse tout le pays depuis New-York jusqu’à San Francisco. Il s’arrête dans une petite ville du Nouveau-Mexique et trouve un emploi dans une taverne appelée le « Honky Tonk » sans vraiment le vouloir. Le propriétaire du bar est un homme autoritaire du nom de Hunter Westmore et Ethan fait tout ce qu’il peut pour attirer son attention. Une fois qu’il y arrive, tous ses rêves les plus délurés deviennent réalité. 

Hunter est un cow-boy et le propriétaire d’un ranch et d’une taverne. Quand il rencontre le gamin de la ville qui s’est arrêté dans son bar, il ne comprend pas ce qui lui tombe dessus. Il n’avait jamais ressenti ce qu’Ethan lui fait éprouver et il essaie d’ignorer le jeune homme, mais personne ne peut longtemps ignorer Ethan. Une fois qu’ils commencent à se découvrir, ils trouvent ce qui les rapproche : ils aiment tous les deux quand Hunter pose une main forte sur Ethan et qu’il lui offre son collier. 

Leur amour un peu spécial, aux aspects sombres mais séduisants, sera-t-il le dernier ou leurs attentes un peu perverses les sépareront-ils ?

Genre : Romance sentimentale et érotique

Nombre de pages : 375 (Kindle), 430 (broché)

Série : Honky Tonk - Tome 1

Format : numérique et broché

Prix : 3€53 (numérique), 12€54 (broché)

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : 12 février 2015

Lien d'achat numérique : Amazon

Ajouter un commentaire