Rien de spécial de A.E Via

51545g24mel

 

 

Résumé 

Le détective Cashel « Cash » Godfrey est énorme, tatoué et perpétuellement en colère, si bien que les gens restent généralement à distance. Il est fraîchement diplômé de l’académie de police, cependant personne ne veut devenir le partenaire de la bête asociale de deux mètres avec une incapacité à faire confiance aux autres. Lorsque Cash scrute la salle de conférence, il ne s’attendait pas à trouver des yeux noisette fixés sur lui. Les prunelles du superbe détective Leonidis « Leo » Day.

Leo est charmant, plein d’esprit, drôle, sarcastique, et le seul qui peut faire sourire Cash. Il est ouvertement gay et c’est un flic dur à cuire.

Ensemble, Cash et Leo deviennent les agents les plus respectés et efficaces qu’Atlanta a jamais eus. Capables de communiquer et de se comprendre sans dire un mot, ils gravissent rapidement les échelons.

Quand Cash sauve la vie de Leo lors d’un raid mortel, il commence à entrevoir quelque chose en lui que personne d’autre ne voit… quelque chose de spécial. Mais Leo redoute de ne jamais être en mesure de briser le mur impénétrable qui protège le cœur de Cash.
 
  1. Genre : Fantastique

Nombre de pages : 328

Format : numérique - papier

Lien d'achat : Amazon (numérique et papier) MOR - Kobo  

Prix : 4€99 - 20€05

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : 28 juillet 2017

 

Ajouter un commentaire