Rien de spécial T 4 de A.E Via

510k1lcpasl

 

 

Résumé 

Le détective Austin Michaels ne pense pas que sa vie puisse s'améliorer après avoir été accepté au sein de la célèbre équipe des Narcotiques de la côte Est, dirigée par deux des lieutenants les plus badass de la police d’Atlanta – Cashel Godfrey et Leonidis Day.

Michaels sait qu’il s’intègrera parfaitement en tant que sniper dans le groupe, ayant reçu sa juste part d’éloges pour ses tirs de précision. Il est aussi dur à cuire que le reste des vingt frères qui le composent. Cependant, lorsqu’il laisse filer leur suspect principal – avec plus d’un quart de million de dollars de drogue – lors d’un assaut, il est prêt à faire tout ce qu’il faut pour réparer son erreur.

Puisqu’il ne lui reste plus aucune autre option, God choisit de faire appel à une aide extérieure en la personne de son ami de longue date et chasseur de primes, Judge Josephson.

Judge était considéré comme l’un des meilleurs pisteurs pendant son enrôlement dans le Corps des Marines des États-Unis. Après avoir pris sa retraite, il utilise ces compétences pour devenir l’un des traqueurs les plus recherchés du pays. Quand il reçoit un appel de son vieil ami qui a besoin de lui, il accepte rapidement l’offre de God.

Toujours embarrassé, et ayant l’intention de faire ses preuves, Michaels se porte immédiatement volontaire pour s’associer avec Judge afin de récupérer rapidement et discrètement leur suspect. Aucun des deux hommes ne veut, ou n’a besoin d’un partenaire. Mais, une fois sur la route, leur relation - mélange de haine et de désir - se développe rapidement entre eux, et fera d’eux des héros… ou les conduira à la mort.

 

Nombre de pages : 349

Format : numérique - papier

Lien d'achat : Amazon  Kobo  

Prix : 4€99 

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : Juin 2019

 

Ajouter un commentaire