Rien de spécial T 3 de A.E Via

51hhawf3ggl

 

 

Résumé 

Les détectives Mark Ruxsberg et Chris Green sont très doués dans leur travail. Être les hommes de main de la fameuse Équipe des Narcotiques de la police d’Atlanta pour God et Day, fait que le tandem de fous se heurte souvent à plus de problèmes qu’il ne peut en régler. Le duo ne rate jamais l’occasion de rendre leurs lieutenants dingues avec leurs cascades dangereuses, téméraires et coûteuses, les faisant souvent atterrir sur le siège brûlant… devant God.

Ruxs et Green aiment leur boulot et ne se soucient pas que leur emplois du temps, plus que chargés, ne leur laissent que très peu de temps pour se socialiser ou sortir avec quelqu’un. Cela leur convient parfaitement et, de toute façon, ils sont heureux de traîner l’un avec l’autre.

Cependant, la plupart des hommes de leur cercle d’amis intimes et collègues trouvent leur moitié et s’installent. God a Day, Ro a Johnson et leur sergent, Syn a Furious.

Au cours de ces dernières années, Ruxs n’a recherché les conseils et la compagnie que d’une seule personne : son partenaire et meilleur ami, Green, et vice-versa. Ces deux mâles alpha sont présumés hétéros, mais ils ne peuvent pas nier la chaleur qui augmente dans ce qui fut autrefois une relation « juste amicale ».

 

Nombre de pages : 344

Format : numérique - papier

Lien d'achat : Amazon  Kobo  

Prix : 4€99 

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : Juin 2018

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau