Collusion
#2 Diversion

par Eden Winters

Diversion tome 2 collusion 733946Résumé

Les morts ne connaissent pas l’amour.

Richmond « Lucky » Lucklighter, ancien trafiquant de drogue, est « mort » en mission alors qu’il servait une peine de dix ans sous les ordres de la brigade anti-drogues du sud-est, et est devenu Simon « Lucky » Harrison. Le petit nouveau qu’il a entraîné, l’ex Marine Bo Schollenberger, est maintenant son partenaire sur le terrain (et ailleurs), mais Lucky ne comprend pas ce qu’est une relation, ni pourquoi un homme sain d’esprit le rejoint dans son lit. Il apprécie Bo, bien sûr, mais Lucky n’est pas du genre à rêver de fleurs et de chocolat.

Bo lutte chaque jour contre son syndrome post-traumatique, ses souvenirs d’une enfance atroce, son addiction aux médicaments, et il doit payer pour ses erreurs. Utiliser son diplôme pharmaceutique du bon côté de la barrière lui offre une éducation que l’université ne pouvait pas lui donner. Lorsqu’il part en mission sous couverture avec son partenaire tête brûlée, Bo se rend compte que le monde pharmaceutique est bien différent de ce qu’il s’imaginait.

Une pénurie de médicaments met en danger les patients du service de cancérologie d’un hôpital pour enfants, forçant Bo et Lucky à affronter des vautours opportunistes, mais les dressant aussi l’un contre l’autre. Comment savoir qui est l’ennemi ? Il ne porte pas de cagoule noire, mais pourrait se cacher sous une blouse blanche.

 

*Informations*

 

Éditeur : MxM Bookmark

Nombre de pages : 262

Formats : Numérique

Prix : 5€49

Liens d'achat : MxM Bookmark - Amazon

Date de parution : 29/01/16

Informations Complémentaires :

*Diversion
#1 Diversion
#2 Collusion

Commentaires (1)

deloze ella
  • 1. deloze ella | 27/01/2017
Beaucoup aimé ce tome comme le 1er.......l'enquête sur la filière d'approvisionnement des produits pharmaceutiques est très instructive....et au milieu de tout ça.....il y a ces deux personnages aussi dissonants qu'interressants.... Leurs liens d'amour s'intensifient au décours de l'intrigue et on adore le côté bourru et brutas de Lucky.....la détermination et le feu sacré du côté de Bo.....oui les prénoms sont ridicules....mais on aime +++ ces 2 hommes

Ajouter un commentaire