Indigo Road

par Rj Jones

Indigo

 

 

Résumé

 

 

Deux meilleurs amis prennent une année sabbatique pour se trouver eux-mêmes... et finissent pour se trouver l’un l’autre.

Joshua Simpson vient tout juste de terminer sa quatrième année à l’université de Purdue, mais ce n’est pas pour ça qu’il est tout excité. Une fois qu’ils auront dit au revoir à leurs familles respectives, Josh et son meilleur ami Alex vont partir à la découverte de l’Amérique dans une vieille mais fiable camionnette VW, et ils ont bien l’intention de ne pas revoir de neige avant un an.

Josh s’est toujours considéré comme étant hétéro, à l’exception de cette seule et unique fois à la fac, aussi n’est-il pas certain de comprendre ces nouveaux sentiments qui l’assaillent depuis qu’Alex et lui vivent en telle proximité sur la route. Est-ce seulement parce qu’ils vivent ensemble 24 heures sur 24, ou s’agit-il de quelque chose de plus profond ? Et cela a-t-il vraiment de l’importance, au final, puisque Josh a toujours vu Alex en compagnie de filles ?

Alors qu’ils sont en Oregon, Josh rencontre Johnno, un surfeur australien canon mais déroutant. Lors d’une leçon de surf impromptue, Johnno aide Josh à comprendre qui il est et ce qu’il veut... mais la réaction d’Alex le laisse perplexe.

D’un ranch du Montana aux lumières scintillantes et rues dangereuses de Los Angeles, en passant par une autoroute déserte de l’Alabama, joignez-vous à Josh et Alex tandis qu’ils font le tour des Etats-Unis, et découvrez en même temps qu’eux non seulement qui ils sont mais aussi ce qu’ils peuvent devenir ensemble.

 

 

 

*Informations*

 

Éditeur : MxM Bookmark

Nombre de pages : 250

Format : Numérique Papier

Prix : 5€99 & 17€

Lien d'achat : MxM Bookmark Amazon

Date de parution : 18/01/17

 

Ajouter un commentaire