Conclusion : La triade T3

Blaine D. Arden

Série fantastique

 

51d70vahufl 1

Résumé 

« J’ai de grandes responsabilités, et le chemin qui m’attend est autant dissimulé par le brouillard que celui que je laisse derrière moi. »

Taruif le forestier est désormais libre, et Kelnaht l’a choisi comme partenaire devant toute la tribu durant le Solstice, sous l’œil de Ma’terra, pourtant la triade reste incomplète aussi longtemps que Ianys sera tenu par la promesse faite à sa défunte épouse.

Quand plusieurs enfants tombent malades et que leurs maux semblent provenir de bien plus qu’un simple microbe estival, Kelnaht est à nouveau mis sur l’affaire en sa qualité d’Enquêteur. Il découvre alors une terrible menace qui met en danger la vie de tous les mineurs de la tribu, y compris Atèn. Peu de temps après, un voyageur blessé est retrouvé dans la forêt, laissé pour mort suite à une agression des plus violentes.

Tandis que Taruif et son apprenti se mettent en quête d’un remède, Kelnaht se concentre sur les attaques ; les indices sont rares et de plus en plus d’enfants succombent à l’infection. Rien ne semble lier les deux affaires cependant, jusqu’à ce que l’étranger et Atèn se retrouvent tous deux à rêver du même elfe aux cheveux gris...

Nombre de pages : 161

Format : Numérique 

Prix : 3€99

Lien d'achat : Reines-Beaux (RB) - Amazon - Kobo

Date de parution : 15 décembre 2017

 

Editeur

Editions Reines-Beaux

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau