51mkobgdu9l

Résumé :

 

Kai Gracen n’a pas l’intention d’être le pion de qui que ce soit. Dommage que le destin et le Gouvernement n’ait pas la même vision des choses.

Les Traqueurs gagnent leur croûte en pourchassant les monstres et les dangereux criminels... et ils mènent d’ordinaire des vies très courtes, brutales, et ingrates. Malgré son héritage elfique et le don de quasi immortalité, Kai ne s’attendait pas à connaître un sort différent. Mais depuis l’arrivée du Haut Seigneur de la Cour du Lever du Sud, ses jours à peine routiniers ont été plongés dans un chaos encore plus agité.

Servant désormais d’homme de liaison entre la Cour des Sidhes et la populace humaine, Kai se retrouve au service du Haut Seigneur pour toutes les sales besognes que ce dernier lui assigne. Malheureusement, cela signifie suivre la rumeur fugace qu’une Cour perdue serait cachée dans le désert du Névada... une Cour aux pouvoirs magiques exceptionnelles qui pourraient sauver le peuple de Ryder (et de Kai) et les empêcher de devenir un simple souvenir dans l’histoire violente de leur nouveau monde.

Mais cette course pour le salut du peuple elfique ouvre de dangereuses fenêtres vers le passé obscur de Kai, et cela pourrait bien refermer la porte vers l’avenir qu’il pourrait avoir avec son peuple et Ryde

Prix numérique et papier : 5.99 et 18.00

Nombre de pages : 420

Date de parution : avril 2018

lien numérique et papier : amazon - Kobo

T 1 Le blues du chien

                                  

Ajouter un commentaire