Portail

Auteur Jordan L. Hawk

Fantasy, policier

 

Portail

Perceval Endicott Whyborne, érudit introverti, ne veut rien de plus qu’une vie tranquille aux côtés de son amant, Griffon Flaherty. Malheureusement, son père, magnat des chemins de fer, a d’autres idées en tête, à savoir engager l’ex-Pinkerton devenu détective privé pour qu’il enquête sur d’étranges événements survenus dans l’une de ses mines de charbon.

Whyborne, Griffon, et leur amie Christine se rendent donc au mont Portail, un lieu déjà connu pour ses sombres légendes bien avant que la mine ne soit creusée en ses entrailles. Elliot, l’ex-amant de Griffon, se trouve déjà sur place au sein d’un contingent de Pinkertons dépêché sur place pour surveiller la mine. Mais Griffon sait mieux que quiconque combien ses anciens collègues ne sont guère préparés à affronter les forces mystiques qui les menacent.

Bientôt, Whyborne et Griffon se retrouvent confrontés à des disparitions mystérieuses, des accidents mortels, et des secrets révélés à voix basse. Elliot est-il un allié, ou veut-il seulement raviver la flamme entre Griffon et lui ? Et si tel est le cas, comment Whyborne pourrait-il espérer avoir la moindre chance, comparé à ce si bel homme ? D’autant que Griffon ne cesse de lui cacher son passé...

Car dans une ville où vos amis deviennent vos ennemies et où les horreurs se dissimulent sous un visage humain, Whyborne ne pourra se permettre de faire confiance en qui ou quoi que ce soit, pas même son propre cœur.

Nombre de pages : 300 - Kindle et papier 

Format : Numérique et papier  Prix : 5€99/15

Lien d'achat : Amazon

Date de parution : 23 décembre 2016


 

Ajouter un commentaire