T 3 L'imnaginaire

Auteur Jordan Castillo Price

Série contemporaine

L'imnaginaire T 3

La vie est géniale

51qk6dcjrel

Résumé 

Le vœu le plus cher de Daniel Schroeder, c’est rendre la mémoire à son père, mais cela fait bien longtemps qu’il ne se considère plus comme un forgeur de souvenirs. Même si devoir rappeler la réalité à Big Dan est une torture quotidienne, les aléas de la vie font qu’il n’a toujours pas trouvé de remède. Il doit continuer à faire tourner la boutique familiale, et pour arriver à payer ses employés à la fin du mois, il a dû prendre un second job chez un concurrent.

Un an auparavant, Daniel se serait considéré comme suffisamment intelligent pour trouver une solution à la persistance d’un faux souvenir, mais il n’est plus aussi désinvolte désormais. Jouer avec la tête des gens ne devrait pas être pris à la légère, d’autant que les choses pourraient encore empirer. Même quand les esprits les plus vifs du monde des mnèmes lui offrent leur aide, Daniel n’est pas certain qu’il réussira à réparer cette mémoire défaillante qui lui gâche la vie.

Ce dont il a le plus besoin, c’est d’espace et de temps pour lâcher prise, et Elijah Ducorbeau est prêt à les lui fournir. Complètement épris de forgeur de souvenirs, Elijah est bien décidé à faire ses preuves, et il a les qualifications nécessaires pour reprendre les obligations de Daniel à Aventuretech. Avec le soutien de son petit ami, Daniel commence à entrevoir de nouvelles possibilités, dont certaines auxquelles il avait cessé d’espérer sans s’en rendre compte : la joie d’une famille en totale harmonie, l’accomplissement d’un talent créatif, et la chance de construire quelque chose avec un homme qu’il aime.

Lien du T1

Le persistance de la mémoire

T2 

Ne m'oublie pas

 

 

Nombre de pages : 248

Format : Numérique & papier

Prix : 5€99 & 12€

Lien d'achat :  Amazon - Kobo

Date de parution : octobre 2018

 

Editeur

Editions Reines-Beaux

Ajouter un commentaire