Une vraie chose T2

Auteur Piper Vaughn & M.J. O'Shea

Série contemporaine

Une chose

Vrai petite chose

Résumé 

Une chose, tome 2

Dustin Davis rêve depuis des années au prince charmant, mais aucune des grenouilles visqueuses qu’il a embrassées jusque-là ne s’est métamorphosée. Lorsqu’il voit Archer Kyriakides pour la première fois, Dusty pense que sa chance a enfin tourné. Archer pourrait être le bon. Le Grand Amour. Mais l’histoire qu’ils commencent passe du chaud au froid et laisse Dusty dans l’incertitude : pourquoi leur relation est-elle parfaite un instant et chaotique le suivant ? Ça n’a aucun sens… Jusqu’au jour où Dusty rencontre le jumeau identique d’Archer, Asher, et comprend qu’il côtoyait les deux sans le savoir.

Asher Kyriakides rêve de devenir photographe de mode, mais il est coincé avec un travail qu’il déteste et un frère Don Juan irresponsable dont les habitudes le rendent complètement dingue. Surtout lorsqu’il apprend qu’Archer fréquente le petit blond tout mignon qu’Asher n’arrive pas à oublier. Déchiré entre loyauté et désir, Asher se contente de prévenir Dusty qu’il ferait mieux de se tenir à l’écart.

Mais quand Archer finit par pousser le bouchon trop loin, c’est sur l’épaule d’Asher que Dusty va pleurer et Asher ne peut le lui refuser. Il ne leur faut pas longtemps pour réaliser qu’ils sont tous deux en train de tomber amoureux, mais plus d’un obstacle leur barre la route, et l’un d’entre eux, et pas des moindres, n’est autre qu’Archer, qui n’a pas encore tout à fait fini d’être une épine dans le pied de son frère.

 

Lien du T2

Nombre de pages : 315 Kindle – 344 PDF – 346 papier

Format : Numérique & papier

Prix : 5€82 (numérique) & 13€

Lien d'achat : Reines-Beaux (RB)

Date de parution : 6 janvier2015

 

Editeur

Editions Reines-Beaux

Ajouter un commentaire