514bkjwmxjl

Résumé :

 

Anthony Hunter se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête quand il a accepté de diriger la campagne d’un tout nouveau candidat, encore inconnu, au poste de gouverneur de la Californie. Dès qu’il rencontre ce politicien séduisant, charismatique et surtout marié, son attirance immédiate met son professionnalisme à rude épreuve, et Anthony sait qu’il est totalement dépassé.
Jesse Cameron n’aime pas l’idée d’afficher l’image d’un homme marié heureux en ménage, mais son oncle, ancien sénateur, insiste sur le fait que ça lui donnera un avantage sur son principal rival pour l’élection. Le seul problème, c’est que ce mariage n’existe que pour maintenir une façade hétérosexuelle. Oh, et c’est sans oublier un tout petit détail : son attirance irréfutable pour son directeur de campagne incroyablement canon. Ni le fait que c’est une attirance remarquablement mutuelle.
Rapidement, cette tentation explose pour devenir une relation secrète renversante. Mais sous le regard scrutateur des médias et des électeurs, Anthony et Jesse savent qu’ils ne pourront pas cacher ce secret très longtemps. Et c’est bien là un scandale qui détruirait toute leur campagne

Prix : 6€49 

Nombre de pages : 320

Date de parution : 17 /09/2017

liens d'achat : Amazon - Kobo - 7 switch

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau