Un mort trop mort

par Alec Nortan

41 yyygindl

Résumé

 

La journée commence mal pour Kristjan : se faire réveiller par un bleu du central en plein milieu de la nuit qui ne sait pas s’adresser correctement à un plus haut gradé, il y a de quoi être bougon. Être à court de café, c’est l’humeur de chien assurée, surtout avec un collègue tel que Marest qui a beau être un bon enquêteur, mais n’en reste pas moins insupportable, et un chef qui n’attend qu’une seule chose, que Kristjan commette la faute qui lui permettra de le virer.
L’enquête s’annonce mal : le seul témoin n’a rien vu, retracer les pas de la victime ne mène nulle part, et l’arme utilisée est des plus inhabituelles. Même la victime est un mystère. Conseiller financier, il a arnaqué ses clients en les soulageant de tout leur argent, ce qui expliquerait le fait qu’il a été torturé durant des semaines avant d’être tué...
Les suspects sont nombreux.
Le problème est que Kurt Evelard a déjà été assassiné il y a cinq ans et que son meurtrier, qui a reconnu les faits, est en prison.
En y ajoutant le juge de la brigade financière qui avait enquêté sur les détournements de fonds qui n’est pas très coopératif, cette enquête tourne très vite au cauchemar.
Avec cette enquête, chaque avancée pose plus de questions qu'elle n'apporte de réponse.
Kristjan risque gros, d’autant plus que la liste des personnes qui veulent sa tête ne cesse de s’allonger.

Nombre de pages : 426

 

Genre : Contemporain

Liens d’achat :

Date de parution : juin 2022


Editeur :

P2swgef5 400x400

Ajouter un commentaire