Librairies

 * Les Librairies **

 

Il n'est pas toujours facile de savoir où chercher pour trouver se procurer des livres en version papier, à part via la vente par correspondance sur les sites des maisons d'éditions. Même les plateformes, qui ont tout de même plus de facilités, ne sont pas toujours évidentes à connaîtres.
Nous, admin des Passionnés de la Littérature M/M, prenons à coeur de tout faire pour mieux vous guider dans vos recherches. Pour cette raison, nous avons décidés de mettre en ligne une page qui regroupera toutes les librairies réelles et virtuelles où vous pourrez trouver des romans M/M.

 

Librairies Réelles

*LaFnac
Dans n'importe quelle LaFnac, vous avez la possibilité de trouver et/ou de commander des romans M/M, pour les maisons d'éditions Milady et PKJ.
- LaFnac ne garde pas en réserve tous les titres qu'elle met en vente et il faut donc passer par la commande
- les romans M/M ne sont pas réunis dans un même rayons, il faut connaître le genre et/ou l'éditeur pour pouvoir trouver son bonheur

*Les Mots à La Bouche
Située dans le Marais à Paris, au 6 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, la librairie Les Mots à la bouche est spécialisée dans la LGBT. Journaux, receuils, magazines et romans, il y a de tout dans cette librairie.
+ retrouvez certains de vos éditeurs préférés comme MxM Bookmark, gagnant ainsi sur les frais de port lors de vos achats
- pas toutes les maisons d'édition ne sont présentes mais il y a quand même un très large choix de lecture du genre

 

 

Librairies Virtuelles

*Amazon
Amazon est l'une des plateformes les plus utilisées au monde. Son format de lecture est cependant limité aux .mobi et .AZW3, les fichiers que l'on peut lire sur la liseuse Kindle.
+ très complet dans les informations (prix, pages, etc...)
+ à chaque nouvel achat ou recherche, une liste de livres sélectionnés au hasard selon vos goûts vous sera présentée en bas de l'article
+ des maisons d'éditions ont leur propre page sur Amazon pour repérer tout leur titre disponibles
+ disponibilité illimitée de format numérique
- disponibilité limitée (mais rarement en rupture de stock) de format papier